6 Meilleurs Bars de Montpellier, Hérault

Fatigué de la Tour Eiffel, ennuyé de Bordeaux, et envie de quelque chose de plus méditerranéen ?

Pourquoi ne pas essayer Montpellier ?

Capitale de la région française du Languedoc méditerranéen , Montpellier est la ville dont la croissance est la plus rapide en France. C’est un melting-pot vivant de toutes les cultures et de tous les âges qui se mélange de manière enviable sous le soleil pendant 300 jours de l’année .

En pensant à vous, nous nous sommes lancés dans une mission terrible : visiter certains des meilleurs endroits de Montpellier pour boire un verre, au cas où vous auriez soif sous tout ce soleil.

Les meilleurs bars de Montpellier

Sans plus tarder, voici nos points d’arrosage préférés à la française , si vous voulez:

4 meilleur bar montpellier la panacee 600x450
Le Café de la Panacée: de nombreuses bières et de spiritueux dans un cadre unique.

Le Café de la Panacée

14 Rue de l’École de Pharmacie, 34000 Montpellier

Pour tout ceux qui veulent trouver un des meilleurs bars de Montpellier, la Panacée combine la lumière, l’ espace ouvert d’une galerie d’art moderne avec un élégant bar et un restaurant.

Ce très bon bar affiche une très bonne sélection de bières et de spiritueux. Pas assez pour vous mettre en appétit? Si vous êtes sur place lors de l’une des expositions gratuites, vous aurez droit à une collation et à du vin à votre arrivée…

Le Rebuffy

2 Rue Rebuffy, 34000 Montpellier

Un favori parmi les étudiants et les jeunes professionnels, et le meilleur bar pour faire des rencontres dans cette belle ville festive de Montpellier,

Le Rebuffy est un joint confortable avec des vins irrésistiblement bon marché , des lumières colorées et un buzz vraiment sociable.

Situé à la périphérie de la vieille ville médiévale, cet endroit est également à 2 minutes à pied de la Porte du Peyrou  la réponse la plus ancienne et la mieux préservée de Montpellier à l’Arc de Triomphe . Il serait impoli de ne pas visiter ce bar incontournable…,  car personne n’aime un touriste qui ne respecte pas les meilleurs endroits de la ville

Un conseil :

Si vous pensez que vos yeux peuvent le supporter, promenez-vous pour admirer la vue depuis le  Peyrou , un parc surplombant un aqueduc du 18ème siècle , dominant les tuiles du toit de la ville pendant 14 km franchement peu impressionnant .

4 meilleur bar montpellier l amuse vin 600x502
Le meilleur bar du vieux quartier de Montpellier : l’Amuse Vin.

L’Amuse Vin

74 Rue de l’Aiguillerie, 34000 Montpellier

Quand vous pensez à la France, vous pensez probablement chic et vous pensez probablement au bon vin . À L’Amuse Vin, ils pensent la même chose, apparemment.

Niché confortablement dans les ruelles sinueuses du vieux quartier de Montpellier, c’est une garantie pour tous les soirs de la semaine, avec une ambiance garantie jusqu’à 1h du lundi au dimanche .

C’est le meilleur bar à vin de Montpellier, alors descendez pour déguster au verre ou à la bouteille les meilleurs vins du Languedoc, en fonction de la soif de ce soleil.

Pour un verre allant de 3 à 11 €, il y a une boisson locale pour tout le monde disponible pour une fraction du prix d’une visite d’un vignoble. Et ils servent également des tapas.

Le Ol’Dirty Bar

18 Rue des Écoles Laïques, 34000 Montpellier

Ne vous laissez pas berner par le nom. L’Ol’Dirty Bar est l’un des meilleurs bars de la ville pour côtoyer les jeunes et presque tous les habitants de Montpellier .

Avec ses boissons pas chères et son personnel amical, «ODB» a légitimement gagné le statut de culte à Montpellier grâce à ses légendaires soirées de concerts .

Rendez-vous tous les mercredis à partir de 20h pour assister à la jam session hebdomadaire et aux mojitos à plein régime et profiter de l’atmosphère. Préparez-vous à partir avec une poignée d’autocollants Ol’Dirty Bar à l’arrière, après avoir formé quelques nouveaux copains français en  chemin.

4 meilleur bar montpellier the beehive 600x400
The Beehive : le meilleur pub de la ville de Montpellier.

The Beehive

15 Rue du Plan d’Agde, 34000 Montpellier

Une tranche de bon vieux Blighty au soleil. Descendez dans le meilleur pub de Montpellier. Un pub plein d’ ambiance et posez vos pieds avec une bonne pinte et un bon et honnête plat réconfortant, à la manière de votre mère.

Que ce soit pour un rôti, un banger, une purée ou tout ce qui se trouve entre les deux, The Beehive a réglé vos envies de confort… Ce ne peut pas être du vin et des escargots après tout. C’est également un endroit idéal pour un anglais complet pour ceux qui ont peut-être abusé de la nuit précédente.

4 meilleur bar montpellier le parfum 600x400
Le Parfum est le bar qui tourne et qui attire du monde sur Montpellier.

Le Parfum

Le Parfum est aussi un des meilleurs bars attrayant à Montpellier, un espace romantique et tamisé ressemblant à une tanière tachetée de lanternes rouges en papier de style chinois suspendues au plafond.

Ce bar séduisant de Montpellier combine deux de nos spécialités préférées: les cocktails et les dim sum. Alors que les dim sum sont traditionnellement une affaire de jour, destinée à être couplée avec du thé, leur nature partageable signifie qu’ils fonctionnent bien le soir également.

Le Parfum est un des très bon bars de la ville, un endroit attrayant, sombre et romantique, un espace semblable à une tache peu éclairée parsemé de lanternes rouges en papier de style chinois suspendues au plafond.

Les cocktails d’inspiration asiatique comprennent le Zaitochi, un mélange rafraîchissant de concombre, gingembre, wasabi, jus de citron et vodka. Le parfum aromatique du « A Star is Born », mélange la purée de poires avec l’anis étoilé, le jus de citron, la liqueur de vanille et les herbes.

Influencés de façon moins asiatique, mais non moins délicieux, ils se distinguent par leur excellent Bacon Old Fashioned et la signature Le Parfum, parfumée à la noix de coco, est également un gagnant. Essayez le Saketini aussi, si vous avez le temps.

Le menu dim sum mérite également votre attention. Ils servent une gamme de dumplings traditionnels et moins traditionnels et de petites bouchées, cuites à la vapeur ou frites, et joliment présentées. L’atmosphère est élégante mais agréable, l’endroit idéal pour passer la nuit, ce qui en fait l’un des endroits les plus en vogue de la ville.

Related Post